|
Lyra | aprentis professeur | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 01-12-2004 à 19:46:17
| "pour le moment ca se passe bien" dit-elle contente "tu donne des cours toi?"
-------------------- Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà Gros gros bisous a ma soeur Kira |
|
lizzie | #...I'll be back someday...# | Administrateur | | 223 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 18:41:03
| "oui le vol !! sur balais !!"precisa t elle pour eviter les confusion et en rigolan
-------------------- ~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~ ~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~ |
|
Lyra | aprentis professeur | Membre | | 111 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 14:38:45
| "ah génial, il faudra que tu m'en donne un peu car j'en fais à Cloréa mais ce n'est pas une grande réussite" dit-elle en riant
-------------------- Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà Gros gros bisous a ma soeur Kira |
|
lizzie | #...I'll be back someday...# | Administrateur | | 223 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 17:17:15
| "ok pas de probleme" dit ele en rigolan a son tour
-------------------- ~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~ ~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~ |
|
palouchka | Administrateur | | 204 messages postés |
| Posté le 08-12-2004 à 19:20:26
| *arrive* bonjours, vous allez bien a ce que je voit.
-------------------- palouchka administrateur |
|
| Posté le 08-12-2004 à 22:38:09
| "oui ca va et toi ?"demanda Lizzie en croquan dans une tartine
|
| Posté le 09-12-2004 à 17:56:10
| oui *se sert du cafée* alors bien dormie?
|
| Posté le 09-12-2004 à 20:00:18
| "tres bien et toi???"dit elle en se servan a son tour du café
|
| Posté le 10-12-2004 à 20:12:11
| oui, merci *ce prepare des tartines*
|
|