¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka

¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Bureau du concierge  inscription 

ma repartition

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 10:22:06   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

a)votre nom ? kira

b)Quelle est votre qualité ? généreuse

c)Votre pire défaut ? tres chiante quan on la fait chier

d)Votre animal préféré ? le chat
e)Quel metier aimeriez vous faire plus tard ? elfe,puéricultrice de bébé elfe

f)Quelle est votre réputation aupres des autres ? affreuse,désagréable!!!lol non je sui généreuse mai fo pas me chauffé

g)votre ambition ? réussire ds cette école

h)vos loisir de sorcier ? deja je ne sui pas sorcière mai elfe donc pour moi set voler kan je veu,ou je veu ,mamuser avec mes amies

i)Quelle couleur préférez-vous ? violet,bleu,noir
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 11:20:35   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

bienvenue kira

--------------------
palouchka
administrateur
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 12:10:43   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Tu es dans la maisons dans la maison des LOUPIO!! En fait que si tu veux être élève si tu veux être adulte alors tu peux être directrice des loupio sachant que tu es l'une des première!!
Alors?!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 19:32:21   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

je ve etre ...
*réfléchie*
éleve a LOUPIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercie palouch
enfin palouchka!!!!!!!!!!!!!
*lui sourit*
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:03:25   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

de rien*lui souriea son tour*
c'est rien
palouch est mon surnom ou diminutif

--------------------
palouchka
administrateur
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:34:45   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ben oui sa je le c !!!!!!!!!!!!!!!!!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:35:21   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

Annette ne va pas etre jalouse au moin?
*fait son petit sourir en coin*
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:10:35   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

OUla non je te rasure !!!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:20:04   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

dacord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  

¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Bureau du concierge  inscription  ma repartitionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum