|
lizzie | #...I'll be back someday...# | Administrateur | | 223 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 15:28:40
| "la c la fin du cour"dit lizzie deseperée de ne pa avoir pu commenC vraimen "vous pouvez y aller"ajouta t elle aux eleve "mai jacob tu reste s'il te plai je v te parler du test"
-------------------- ~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~ ~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~ |
|
Jacob Smith | élève de 4ème année,cpt.batteur. | Membre | | 156 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 15:47:40
| d'acoord * tro content de pouvoir voler !!!!!!* |
|
lizzie | #...I'll be back someday...# | Administrateur | | 223 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 16:15:55
| "bon alor on va devoir le faire ce week end car la jai pa beaucoup de temp" hj :tu passe ds mon bureau
-------------------- ~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~ ~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~ |
|
Phanie | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 01:24:55
| *ne sais pas qui dire* alors je doit faire quoi moi?? |
|
| Posté le 03-12-2004 à 17:58:28
| "tu as entendu les regles que j'ai enoncée tout a l'eur ?"demanda lizzie en ragardan phanie "es ce que tu a deja volé ?"
|
| Posté le 11-12-2004 à 00:29:35
| jai déja voler oui mais les règles non je n,ai pas entendu! :/ |
|
| Posté le 11-12-2004 à 22:55:37
| "bon c'est pas grave je vais les repeter"dit elle. Elle repeta les regles(hj : va voir un peu plus haut). "tres bien alor dit moi un peu ton niveau"demanda t elle avec un sourire
|
| Posté le 14-12-2004 à 00:29:24
| *écoute les règles mais les connaissaient déja* *enfile son balai et s'élève, commence a faire quelques figures* *revient* vous voulez voir quoi?? |
|
| Posté le 22-12-2004 à 12:10:04
| 'non c'est bon merci j'ai vu"dit elle en réfléchissant a ce quelle pourrait leur apprendre "eu..je doi vs laisser dc on se retrouve au prochain cour ?? ok??" (hj:il fau que je fasse mon cour et en ce momen j'ai pas beaucoup de temp dsl!!!)
|
|