|
lizzie | #...I'll be back someday...# | Administrateur | | 223 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 11:56:04
| *bien, maintenan il fo recuperer le congnard!!* le cognar revin en direction de jacob "envoye le vers moi ou directemen dans la boite"cria t elle a jacob
-------------------- ~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~ ~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~ |
|
Jacob Smith | élève de 4ème année,cpt.batteur. | Membre | | 156 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 11:59:58
| * acquièce* Dans la boite c'est plus sûr!! * vise la boite, frappe dans le cognard qui part en direction de la boite* *vois le cognard se loger dans son compartiment* O_O |
|
lizzie | #...I'll be back someday...# | Administrateur | | 223 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 12:10:51
| la sangle se referma sur le cognar qui se debattai "bravo !! bon aller je te laisse je vai mettre au poin un programme"sur ce, elle referma la boite et pri son balai sur l'epaule
-------------------- ~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~ ~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~ |
|
Jacob Smith | élève de 4ème année,cpt.batteur. | Membre | | 156 messages postés |
| Posté le 05-12-2004 à 15:25:04
| au revoir professeur! * continue à voler un peu* |
|
| Posté le 05-12-2004 à 18:28:46
| "au revoir"dit elle en s'en allan
|
|