¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les bureaux  Bureaux des Administrateurs 

 vient d'arrivé à Hespéride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:30:47   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

et oui quel fotte!!!
mais chris t pas admi alors pk tu veu les aider ici tu peu rien faire!!
eum pk ya un mot de passe ds ch
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:31:51   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

pk ya til 1 mot de passe ds chaque maison et on ne conai pas!!!
donne les ns par mess privé ou par mail mais pas ds le forum!!!!
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:40:05   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Non je ne suis pas admin mais si je peux les aider je le ferais vonlontiers Kira...


--------------------
A très bientôt!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:31:18   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ok exuse moi alors!!!
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 15:29:40   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

pour les mont de pass on va vous les fair passer


--------------------
palouchka
administrateur
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:55:54   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ha enfin!!!!!!!!!!
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:27:13   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ouais je t'excuse...^^


--------------------
A très bientôt!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:56:54   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

mrcie!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:38:47   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Je vous les fait passer non???
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 09:16:25   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les bureaux  Bureaux des Administrateurs  vient d'arrivé à HespérideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum