¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  L'enceinte de l'école  La grande salle 

 Table des Cossacks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:08:35   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Ici vous mangerez vos repas matin, midi et soir. Il vou suffit d'appeler un elfe et il vous préparera ce que vous desirez.
Bon appétit


Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 02:48:51   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

*arrive le matin tot, est seule à sa table, et mange*
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:38:49   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"Salut" dit Lizzie en passan devant la table pour rejoindre la table des profs"Deja debout?"s'etonna t elle


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 00:05:07   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

oui.. jai pas sommeil.. enfin c'est toujours ainsi! mais bon alors.. cé cool il y a personne ^^
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:09:51   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"oui, il y a pa beaucoup de leve tot!!!"dit elle en rigolan


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:34:18   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

bah je voit que vous l'etes aussi! ^^
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:46:32   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"oui je trouve que se lever tar ca me fait perdre ma journée...enfin bref je te souhaite un bon appeti je m'en vai manger!!!!j'ai faim!!!!"ajouta t elle en rigolant


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 03:39:29   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

ben merci et bon appétit a vous aussi ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  L'enceinte de l'école  La grande salle  Table des CossacksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum