¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Bureau du concierge  Les règles 

 Les règles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:22:29   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Bon alors les règles sont comme toutes les autres qui sont sur tous les aures forums RPG. Mais on va quand même les remettre au cas où.

* Déjà votre pseudo, choisisez un prénom, de préfernce pas un de des livres Harry Potter, enfin pas les plus importants (Albus, Hermione) Ces deux là non s'il vous plait, mais j'accepte Harry, (que Harry, pas Potter), Ron, Fred, George .... Faites appelle à votre imagination

* Puis, s'il vous plait j'ai mis un panneau d'absence dans le bureau du concierge, mettez y votre noms, lorsque vous savez que vous saurez absent. Et si l'envie vous prends de quitter comme ça le forum, parce que vous en avez ras le c*l, alors, envoyez des mp aux admin' pour leurs expliquer votre décision.

* Respectez vous les uns les autres, même si vos maisons sont opposées (sauf au quidditch ) pas de , et de . Je ne veux pas de ça dans mon établissement.

* Et puis une dernière règle, vous êtes obligez de passer du bon temps

!!!Bon séjour à l'Hespéride!!!

lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 00:04:13   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ta oublié de préciser a ceux qui n'auraient pa lu le message flash que s'il son inscrit a cloréa ou a orphée ils ne peuven pa s'inscrir, voila. (c'est juste au cas ou)

Message édité le 20-11-2004 à 00:05:12 par lizzie

Message édité le 20-11-2004 à 00:10:13 par lizzie


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Bureau du concierge  Les règles  Les règles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum