¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les cours  Vol 

 le premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:45:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

Lizzie arriva à la prairie de vol et allat faire un tour de piste pour évaluer les risques.elle redescendit et allat s'assoir contre un arbre en attendant les élèves


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:32:07   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

* arrive près de la prof son balai à le main*

Bonjour professeur !
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:56:23   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"bonjour ... eu c koi ton nom au fait"dit elle en rigolan"tu compren je connai pa encore tout le monde"


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:17:47   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

moi c'est Jacob Smith ! Et je comprend tout à fait que avec tous ses élèves vous ne connaissez pas encore tout le monde! mais ça va venir !
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:23:03   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"j'espere!!Bon en attendan je vais te posé des question, d'accor?il faut bien que je vous connaisse mieu quan meme!!!!!"ajouta t elle


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:26:28   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

oui y a pa de problème !
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:28:08   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"tres bien, alor deja tu est dans quelle maison?"


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:29:30   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

je suis à Loupio !
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:32:11   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"ah!!!c'est la maison de Lyra!!!t'a deja fait du quidditch ou monté sur un balais?"


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:36:14   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

oui ! Dans mon ancienne école... j'étais Batteur ... puis chez moi je joue souvent... derrière la maison de mon père y a un terrein de quidditch....
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:38:43   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"ah!!!fantastik!!!!et tu fait parti de l'equipe?"


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:40:43   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

je suis capitaine des Loupio et batteur !
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:45:53   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"ah super!!!et c koi com balais?"di elle en avisan se balai qu'il aV dans la main


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:53:32   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

Ce n'est qu'un "Tonnerre d'eau" .....

* fait une petite moue en pensant à l'éclair de feu du magasin de Quidd'*
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 18:34:54   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"o moin il vole j'espere!!!"dit elle en rigolan vu la tete de son eleve
"moi j'ai le nimbus 2000 que j'ai depui trois ans,mai il faut que j'aille m'en acheter un autre : il devien vieu et il est pa en tres bon eta"ajouta t elle en regardan son propre balai.Des branchette sortaien de partout.
"tu compren je sui sencé vous demandez de vous occupez de votre balais et vu l'eta du mien ca fai pa tre bien"dit elle en chouchotan comme si c'etai un secret


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:20:30   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

* éclate de rire*

oui je comprend.... moi le mmien est sortit y a 2 ans... mais mon père possède un éclair de feu.... mais il na pas voulu que je le prenne pour ici.... il dit que j'aurais le droit de l'essayer que lorsque je manipulerai parfaitement celui-ci * mon de la tête son ballai en fesant un petite mou* mais au moin mon balai et bien mieu entrenue que le votre!

* souri*
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 17:59:37   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"oui tu pe le dire.....ba je vais essayer de t'apprendre a manipuler parfaitemen ton balai..ok?Bon je vai commencer sans les autres ils rattraperon apres"dit elle sans attendre la reponse a sa question
"alors tout d'abord j'aimerai que vous (c pour tout le monde) soyez a l'heure!!!!s'il vous plait!!!!!
Ensuite je ne tolererai pas d'indiscipline car si vous n'ecoutez pa vous manquerez des trucs dans le genre ne pas savoir vous arretez etc...Donc ca veut dire pas de bavardage pendant le cour, avant et apres ok, pendant pa ok, compris?"dit elle en regardant Jacob


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 02:52:43   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

*arrive en retard a son cours*

je suis désolée de mon retard, jai eu un petit empechement ^^
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 06:41:14   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"c'est pa grave le cour va commencer la j'expliquai les regles, les a tu entendue en arrivant?"


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 23:25:16   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

(hj : oh oh ?????? ya kelkun ?????? mdr !!! j'ai envie de commenC moi !!!!!lol)


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:39:12   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

hj: lol dsl je suis pas là la semaine, je pourrai repondre que le week end^^!

Professeur, pour les élèves sachant déjà voler on doit le faire ossi???
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:37:18   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

hj : oui je c mai c t pr les autres !!!! lol
dj : "vous devez faire quoi aussi?"demanda t elle sans avoir compri de quoi il parlai


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 18:31:03   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

apprendre... enfin.... s'entrainer à s'arreter !
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:24:24   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

"ah non"dit elle en rigolan
"comme tu en a deja fait je vais tester ton niveau avec un parcours de ma creation d'accord?" lui dit elle d'un air malicieu


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 13:58:20   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

* sur un ton de défi pour lui même*
d'accord! On commence quand ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les cours  Vol  le premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum