¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les bureaux  Bureaux des prêfets 

 Préfets de Loupio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 12:24:31   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Ce bureau contient 3 petits bureaux deux pour les deux préfets et un troisième pour le préfet en chef.
Faramir gondor
eleve de 5eime année a loupio
Membre
Faramir gondor
62 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:06:48   Voir le profil de Faramir gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypoter.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Faramir gondor   

c'est qui les prefets?


--------------------
loupio
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 10:40:00   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

et bien si toi tu souhaite l'être tu peux puisque tu est en 5ème année
Faramir gondor
eleve de 5eime année a loupio
Membre
Faramir gondor
62 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:11:24   Voir le profil de Faramir gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypoter.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Faramir gondor   

alors oui je veux bien c'est a partir de quelle anée qu'on peut?


--------------------
loupio
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:29:57   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

ben de la cinquième et en septième on peut être prêfet en chef.
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:49:41   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

c koi le mot de passe de lupio jy suit!!
je peu + rentrer dedans paske ta mis 1 mot de passe sans prévenir les gens!!!!!!!!!
c débile mais bon c moi ki voit!!!!!!!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:21:14   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Bon xcuse moi Kira encore une fois, mais ne commence pas à ma harcler avec ça merde!! Tout le monde peut faire des erreurs dans la vie, j'en ai fait une, j'ai mis des mots de passe vite fais car il me semblait bon d'en mettre et puis mon frere a du utiliser l'ordinateur.
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 22:33:58   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

**prefet(te)-en-chef : ???
**prefet 1 : -Faramir
**prefet(te) 2 :???


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 23:10:21   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

(hj: héla petite soeur, on se calme stp!! )

il y a qui comme autre élève de 5e a Loupio?


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:46:26   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

moi !!
enfin mainteant je le sui !!
je ve bien etr préfete !
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:04:10   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

tu peut l'etre


--------------------
palouchka
administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les bureaux  Bureaux des prêfets  Préfets de LoupioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum