¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Activitées extra-scolaires  rencontre 

 pour vous faire de la famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:49:13   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

ici les familles


--------------------
palouchka
administrateur
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:44:22   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

je me cherche une soeur
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:55:55   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Tu veux une soeur?? Alors, comme on a pas encore beaucoup de monde, il faudrait que tu essaye de faire de la pub' pour le forum pour ramener des filles que tu connais pas d'autre forums. Tu leur demande de s'isncrire et de devenir ta soeur virtuelle. Tu vois le truc?
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:01:10   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui!!
tu voudrai toi??????
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 19:20:33   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

Question pour les admins : je suis aprentis prof ici et élève a Cloréa, est-ce que je peux avoir une tite soeur ici qui est élève?(comme Kira par ex)


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:02:44   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui je sui dacord lyra!!!!!!!!!
ok vien!!!!!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:00:26   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Ben y pas de probleme, c'es totalement logique Lyra!! Mais pas de favoristisme pendant les cours, non je rigole je te fais confiance Lyra!!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 08:57:35   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

et ben ouai!!
g une soeur nanananaere!!!!
je tador ma soeur!!
(ta msn lira??)
(moi g)
mon adresse msn:
manounette1993@hotmail.com
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:00:42   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Ta pas à t'en faire avec Ly, comme soeur c'est dur de trouver mieux!


--------------------
A très bientôt!
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 08:35:09   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

et oui ca je le c depuis bien lomptemps!!
vs maver capté jespere!!
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:44:54   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

lol, pas de faforitisme promis, je suis contente d'avoir une soeur!! oui j'ai msn : liloulol5@hotmail.com il faudra qu'ont parle vite vite


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:57:48   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui!
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:34:46   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

kira???? enfin te voila je me demandais quoi!! je pensait que tu venais plus sur le forum!! lol, je suis contente de te voir je t'ai déja inscrit dans mes contacts msn, mais tu as plutot interet a aller en cours jeune fille!!!

lol puce, je t'adore



--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:39:03   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

moi je veut bien un frere


--------------------
palouchka
administrateur
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:50:21   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Ca va être dificille Palouchka, à moins que Jacob veuille bien, car s=ça grouille pas de mec.
Raison de plus pour faire de la pub à vos copains
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 17:02:56   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

ouai mais le probleme c'est que
mes copain n'ont pas msn


--------------------
palouchka
administrateur
Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:36:14   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

*voit un troupeau de gens*

salut lol
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:04:58   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

salut!
(pendant que tu y est phanie apelle ns un troupeau de chameau!!!)
lol!!
Phanie
Membre
Phanie
25 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:15:33   Voir le profil de Phanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phanie   

(fallais pas le prendre mal! lol ca ressemble juste a sa! lolll)

ca va bien?
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:04:43   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

dit Kira, tu ne viens pas sur msn? je t'ai ajouté dans mes contacts mais il faut que tu m'accepte, et que tu ailles chez "glups" aussi, ca fait des lustres que je t'attends soeurette!!!


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:40:29   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

dacord ma poule jy vai tt de suite!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Activitées extra-scolaires  rencontre  pour vous faire de la familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum