¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  La Mairie de l'Hespéride  Postes de la ville 

 gérants de restaurants

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:09:32   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Veuillez indiquer dans ce topic si vous désirea obtenir l'in de ces restaurants:

- § Accio §
- Chocolathé
- Le Mala Bar
- !Glups !

lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:53:09   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

eu...j'aimerai aussi savoir lesquels ne son pa pri stp
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:05:33   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Si tu es élève tu ne peux pas tenir un resto mais juste être serveuse...enfin je crois?


--------------------
A très bientôt!
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:02:29   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

je vai rien dire cette foi(a chris.lol)
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:11:56   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

(t'as interré! lol Non je rigole!)


--------------------
A très bientôt!
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:23:03   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

je ve bien m'occuper de glups es-ce ke je pe faire et glups et la librairie?svp!!!!!!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:25:27   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Oui c'est ok, tu peux commencer des maintenant si tu as des clients en attente> Il faudra t'occuper des comptes des magsin a la banque??
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 12:27:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

d'acodac j'y cour!!lol
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:25:14   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

jaimerai mocuper le malla bar stp!
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:30:27   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

t'est eleve ou adulte?


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:44:14   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

Elle est toujours une élève, enfin élève, elle est censée l'être, hein Kira


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:49:00   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ok!!ba tu pe pa gerer ton magasin alor mais tu pe etre serveuse si tu ve


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 08:36:53   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

oui ya aucun problem pour ca

Message édité le 15-12-2004 à 08:38:24 par kira
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:24:56   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ok ba pr moi c voté !! lol


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:52:27   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

je veux bien tenir le resto Accio ou le chocolathé (si je peux faire les deux c'est encore mieu, parceque prof ben rare sont les élèves donc j'ai pas grand chose à faire) Merci beaucoup


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 18:19:36   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

tu peut t'occuper
le resto Accio ou le chocolathé
si personne ne s'en occupe


--------------------
palouchka
administrateur
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:40:03   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

Ok alors je veux bien m'occuper du Chocolathé merci beaucoup (j'ai regardé et personne ne s'en occupe


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:55:48   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

d'accord


--------------------
palouchka
administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  La Mairie de l'Hespéride  Postes de la ville  gérants de restaurantsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum