¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les cours  Défenses Contre les Forces du Mal 

 1e cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 21:56:35   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

"en effet Jacob,c'est tres bien,5 points pour Loupio.Alors,Expecto Patronum,c'est un sort tres difficile, la prononciation est facile mais pour savoir le faire, il faut penser à un événement heureux,tres heureux"

dit-elle en notant le nom du sortilege au tableau,puis en regardant les élèves

"il faut beaucoup d'epérience pour savoir créer un bon patronus, au début,il est plus probable qu'un simple jet de lumière sorte de votre baguette et puis au fur et a mesure, il aura une forme, chaque personne a un patronus différend,vous aurez peut-être un cerf ou un phénix, ou que sais-je encore"

dit-elle en souriant,elle fit une pose pour voir si tout le monde prenait des notes ou si quelqu'un avec une question


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:02:53   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

Tout le monde avait l'air de suivre donc elle poursuivit

"Comme la tres bien dit Jacob, c'est un bouclier contre les détraqueurs,ca les repousse,et plus votre patronus est puissant,plus il peut combattre un nombre important de ces maudites créatures"

Elle s'avanca pour s'assoir sur le coin de son bureau

"Mais est-ce que tout le monde sait ce qu'est un détraqueur?"

demanda-t-elle en regardant les élèves les uns apres les autres


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:15:50   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

*prend des notes dans son coin*


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Lyra
aprentis professeur
Membre
Lyra
111 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 12:53:39   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/id?=5126   Envoyer un message privé à Lyra   

( ben heureusement que tu es là Lizzie parceque je me sens seule dans mon tit cours!! )

"et bien?? personne ne sait ce qu'est un détraqueur?Même toi Jacob elors que c'est toi qui en a parlé?"

demanda Ly attristée de voir les élèves oisifs


--------------------
Le plus grand obstacle à l'acquisition du savoir et de croire qu'on sait dèjà

Gros gros bisous a ma soeur Kira
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 21:52:17   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

(loool je pe rep si tu veux !!! mdr)


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les cours  Défenses Contre les Forces du Mal  1e coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum