¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les bureaux  Bureaux des professeurs 

 Bureau du professeur de potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 17:52:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Assise à son bureau et range des copies
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:39:41   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Frappa a la porte et attend patiement
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:23:17   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Relève la tête en entendant les coups à la porte

Entrez, entrez!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 12:24:05   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Entra dans la piece
"Bonjour Sarah!! Je voulais juste te dire un bienvenue a l'Hesperide et bonne chance au poste de professeur de potion.Si tu a besoin d'aide pour quoique se soit, n'hesite pas!!"

Message édité le 08-11-2004 à 20:47:45 par Annette
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:35:15   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Annette a écrit :

Entra dans la piece
"Bonjour Hope !! Je voulais juste te dire un bienvenue a l'Hesperide!!"


C'est Hope de Cloréa????


--------------------
A très bientôt!
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:24:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

HJ-Elle a dû se tromper au début^^
-----------------------------------------------

Regarde Annette et lui sourit

Merci c'est très gentil!
Chris Perry
¤Directeur de Cloréa¤
Membre
Chris Perry
106 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:34:00   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5126   Envoyer un message privé à Chris Perry   

lol Ouais ça doit être ça!


--------------------
A très bientôt!
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:50:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

lol
Gal
Membre
Gal
11 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:42:30   Voir le profil de Gal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gal   

*ouvre la porte à son tour*
bonjour et bienvenue professeur, vivement vos cours !!!!!!! j'ai hâte d'y être !!!!


--------------------
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:07:29   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Sourit à l'elève

Merci...j'espère que tu travailleras bien!
Gal
Membre
Gal
11 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 13:51:09   Voir le profil de Gal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gal   

ouiiii, bien sur ! Madame !


--------------------
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:02:15   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

T'auras intérêt sinon...ça va barder! Non je plaisante!
Faramir gondor
eleve de 5eime année a loupio
Membre
Faramir gondor
62 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:34:30   Voir le profil de Faramir gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypoter.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Faramir gondor   

*entra a ce moment*
ouf j'ai eu peur


--------------------
loupio
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:58:14   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Leur sourit

Ne vous inquiètez pas! Je ne suis pas là pour vous gâchez la vie mais pour vous enseigner les potions! D'ailleurs le cours ne va pas tarder à commencer...
Faramir gondor
eleve de 5eime année a loupio
Membre
Faramir gondor
62 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:07:45   Voir le profil de Faramir gondor (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypoter.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Faramir gondor   

dac je vait prendre mes affaires
*sorti et alla dans le dortoir des mecs de loupio*
ps j'ai po le mot de passe


--------------------
loupio
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 16:50:28   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

le mots de passe de ta maison?
(meme moi je sai pas le mots de passe des maisons)
je demande a annette elle me les a pas encor fait passer
hj: c pas grave annette


--------------------
palouchka
administrateur
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:15:32   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

"Je vous ai es envoyé normalement à toi Faramir, je suis vraiment dsl de ne pas l'avoir fait juste aprés avoir mis les mots de passe, mais je ne pense pas que le bureau de Mme Sarah est le meilleur endroit pour en parler"
Sarah
¤Professeur de Potion¤
Membre
Sarah
41 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 22:09:01   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

Vous inquiètez pas ça me dérange pas du tout!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  Les bureaux  Bureaux des professeurs  Bureau du professeur de potionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum