¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤
Administrateurs : Annette, lizzie, palouchka
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  L'allée de l'Exode  L'animalerie 

 achat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:35:58   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

venez y acheté votre animal

ps: on recherche toujour un vendeur ou une vendeuse
donc si le poste vous intéresse n'essité pas


--------------------
palouchka
administrateur
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:40:35   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

ok
moi sa minterresse je sui disponible presque tt les jours .
je veu bien travaillé a lanimalerie!
mai comment on fait pour payer ses études si on a pas de travaille???
enfin c pas pour moi mai les autre!!!!!!
Annette
Administrateur
Annette
151 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 17:52:54   Voir le profil de Annette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Annette   

Oui mais il y là un problème Kira tu n'est pas adulte, non?? Et pour avoir un magagsin ou un resto' il faut obligatoirement. Mais, si on a trouvé quelqu'un tu poura toujous lui dmender un poste comme apprenti pour te faire un peu d'argent de poche
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:51:15   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

moui bon ok!!!!!
IL FAUT INPERATIVEMENT TROUVER UN VENDEIR ICI!!!
ALLER VENER!!!
vs aimez les animaux alors venez a lanimalerie ou ... personne n'y travaille pour linstant!!!!!!!!!!!
*je ne criait pas mai je le disait tres fort pour ke lonmentende!!!!

mai anette je peu y travaillé stp le temps que vs trouver un vendeur de la boutique??
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:00:54   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

salut je suis votre vendeur


--------------------
palouchka
administrateur
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:48:46   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

c toi le vendeur?elle peu pe etre aider non?comme y a un géran et une serveuse dan un bar non?comme ca elle gagnerai un pe d'argent?en plus si elle est dispo tous les jour?non?


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:57:21   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

oui bien sur


--------------------
palouchka
administrateur
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:10:03   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

en plus je croi qu' annette t'aV pa bien compri la question?elle demandai juste de travailler la!!!!dc vendeuse je croi que c'est possible.
palouchka tu t'occupe du magasin?t le geran?


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:35:00   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

oui je m'occupe de l'animalerie
et kira peut m'aider si elle veut


--------------------
palouchka
administrateur
lizzie
#...I'll be back someday...#
Administrateur
lizzie
223 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:35:59   Voir le profil de lizzie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lizzie   

ok!!!annette t d'acc'?


--------------------
~L'étranger te permet d'etre toi même, en faisant, de toi, un étranger....~
~gérante de glups, de la librairie et prof de vol~
kira
Membre
kira
78 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:02:59   Voir le profil de kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kira   

mici bcp!!!!
*va installé les animaux sur les étagere et ds les vitrines*
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:12:45   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

*aide kira a ranger le magasin*


--------------------
palouchka
administrateur
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 10:43:52   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

*entre dans le magasin*

Bonjour !
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 19:19:51   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

bonjours
je peut vous aider?


--------------------
palouchka
administrateur
Jacob Smith
élève de 4ème année,cpt.batteur.
Membre
Jacob Smith
156 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:41:56   Voir le profil de Jacob Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacob Smith   

oui, j'ai gagné un animal dans le calendrier de l'avent je voulais savoir se que c'était et le prendre^^
palouchka
Administrateur
palouchka
204 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:21:59   Voir le profil de palouchka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palouchka   

a oui
tu a le droit de le choisir
prend celui que tu veut


--------------------
palouchka
administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤La ViLLe dE L'HesPéRiDe¤  L'allée de l'Exode  L'animalerie  achatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum